top of page

Feliz Ano 2017

Bonjour à tous et très belle année 2017, je vous souhaite rencontre, partage, amour et solidarité !

Voilà un mois et demi que je suis rentrée et que je vous donne très peu de nouvelles. Alors pardon et surtout merci pour votre éternel soutien et vos nombreux mots d'encouragements. Il y a quelques mois au moment de la conception de mon reto-planning j'ai très largement sous-estimé les heures et les heures de travail pour éditer ce livre et pour qu'il soit à la hauteur de ces merveilleuses femmes. Je voulais vous confirmez (rassurez) que le projet est toujours très présent dans ma tête mais qu'il va me falloir un peu plus de temps que prévu pour l'en sortir. Ré-écouter tous ces beaux témoignages et rendre hommage à ces femmes de la meilleure façon. Trouver les bons mots, les bonnes tournures de phrases pour être fidèle et coller au mieux à la personnalité de chacune !

Sur ce je vous souhaite une belle soirée. Ana Dugas


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

MEXIQUE / SALTILLO  |  Du 1 au 29 Novembre

bottom of page