top of page

La cagnotte les derniers jours

À 9 jours de mon départ pour le Mexique, il reste 10 jours pour réunir les 100% de la cagnotte !

Vous êtes très très nombreux à vous être intéressés à ce projet, plus de 1500 personnes .

Aujourd'hui nous en sommes à 50% j'ai donc plus que besoin de VOUS pour atteindre l'objectif ! Merci infiniment pour votre soutien !

(Si vous avez envie de participer à hauteur de 10€ sentez vous libre .)

Un immense MERCI à tous les contributeurs qui ont généreusement participé, je sais que vous êtes nombreux à avoir fait marcher votre réseau, je vous remercie infiniment pour votre investissement dans ce grand projet !

Je vous laisse continuer à en parler autour de vous ! Je suis toujours à la recherche de lieu (galerie ou autre) pour exposer (vous faire découvrir le résultat)! Si vous même ou une de vos connaissances à un bon contact je suis preneuse. MERCIII à tous et chacun Ana


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

MEXIQUE / SALTILLO  |  Du 1 au 29 Novembre

bottom of page