top of page

La VIE !!

Un véritable bonheur !! Comment vous expliquer ce que je suis entrain de vivre ici ? C'est juste incroyable, la vie à chaque coin de rue, je continue mes visites me mettant au parfum des naissances, des projets de vie... Chaque moment est unique ! J'essaie de prendre réellement le temps avec chaque famille pour m’imprégner de l'ambiance qui y règne. Mon appareil ne me quitte pas, au plus grand bonheur de chacun ! Ainsi j'immortalise leur spontanéité, leur manière de vivre, leur fou rire, leur coup de gueule... Et dans un second temps je prends rdv avec la maman, la grand-mère, la fille...Pour les écouter et

enregistrer leur histoire ! Certaines au début sont un peu réticentes à l'idée de me confier leurs plus lourds secrets. Je leur explique que je les trouve belles que leurs histoires me touche qu'elles ont une vie impressionnante et qu'il est important pour moi que des gens "VOUS" à l'autre bout du monde s’intéressent à leur vie...

Leur regard change elle se sente aimer, attendue, écouter...elles ont de l'importance à mes yeux à vos yeux !

Elles finissent par se confier avec le cœur, ce sont des moments très forts, très intenses, très émouvants ! Merci à vous tous d'avoir cru en ce projet et de continuer à me soutenir parce que grâce à vous, ces femmes se sentent belles et sont émues à l'idée de devenir des stars en France ! :) Elles me disent ça, elles sont trop mignonnes...

Je leur dit que je vais faire mon maximum pour faire connaitre leur histoire et leur beauté au plus grand nombre ! Voici quelques photos des moments précieux passés au milieu d'eux :

Chez la fameuse Cucis, cette femme est incroyable je ne la connaissais pas mais elle m'a invité à manger. J'ai répondu à l'invitation profitant de cette occasion pour faire sa connaissance !

Je vous présente Polet et Dylan la sœur et le neveu de Paco. (mon petit frère mexicain)

Et voici Paco ! Quand je suis partie la dernière fois il avait 14 ans aujourd'hui il en à 20. Il n'a pas tellement changé, nous étions trop heureux de nous retrouver. Il m'a présenté son épouse Séhila de 18 ans.

Voici son papa et le mari de sa sœur de 17ans ( Juanita ), maman du petit Dylan.

Don Léo, l'incontournable, quelle figure dans cette colonie (bidonville) une joie de le retrouver ainsi que sa conjointe Marie ! Il dit que je suis son amoureuse française, hahaha quand il me croise dans la rue il crie à tout va, "Mi amor, ma vidita "! Ce qui fait beaucoup rire sa compagne !

Samedi soir quelques-uns ce sont réunis pour me faire une petite fête de bienvenue !

Choris !

Chez Chon, Enedina, Juanita, Carlos (mon second petit frère), Choris, Bombo, Lupita et Dylan leur petit-fils.

Soirée crêpes avec Paco, pour toute la famille, que de bons souvenirs, il n'a pas perdu la main, bien qu'il n'en avait pas refait depuis 6 ans !

Cristobal et sa nouvelle compagne qu'il était ravi de me présenter. Je crois qu'il me considère un peu comme sa fille ;) il s'assure toujours que tout aille bien pour moi.

Bombo !

Carlos "Pancho" mon second petit frère mexicain, avec son neveu.

Chon et Don Léo, ils sont si drôles tous les deux !

Enregistrer

Enregistrer


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

MEXIQUE / SALTILLO  |  Du 1 au 29 Novembre

bottom of page