top of page

Les magazines !!!

J'ai commencé à envoyer mon projet à une quinzaine de magazines en espérant en trouver au moins UN interressé par le sujet et sensible à mon travail.... Pour l'instant les réponses sont pas nombreuses mais positives. j'ai rdv avec le progrès lundi 4octobre qui voudrait me suivre pendant mon périple.

Et voici deux autres réponses:

"Je trouve votre projet très beau et je fais suivre votre proposition à nos rédactrices. Elles reviendrons vers vous si le sujet convient pour les Flow à venir.Merci de votre compréhension et dans tous les cas je vous souhaite beaucoup de succès avec votre projet ! " FLOW

" nous nous permettons de vous garder bien au chaud :-) Gratitude pour le partage de vos très belles images…. Et faites-nous signe car nous pourrions relayer votre aventure dans le Coeur de Happinez, ce qui donnerait de l’écho à votre beau projet, qui pourrait du coup peut-être trouver des ‘débouchés éditoriaux’ auprès de toutes les belles maisons d’édition qui nous lisent." HAPPINEZ W O R K I N P R O G R E S S Je vous tiens au courant dès que j'ai plus de nouvelles. Mais si vous aussi de votre côté vous avez des idées alors n'hésitez pas à parler de "BEAUTÉ INTEMPORELLE "

Un immense merci à chacun d'entre vous pour votre soutien.


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

MEXIQUE / SALTILLO  |  Du 1 au 29 Novembre

bottom of page